Quels talents offensifs le Real Madrid devrait-il regarder le plus dur en 2021?

Tout le monde sait que le Real Madrid a besoin d’objectifs. Pour une troisième saison consécutive, Karim Benzema aura essentiellement porté l’attaque du Real, car le candidat de Pichichi est actuellement le seul attaquant de l’équipe avec plus de deux buts marqués lors de la campagne 2020-2021 de la Liga.

Benzema est une légende du Real Madrid et l’un des deux meilleurs attaquants du football mondial, mais il est évident qu’il a besoin d’aide. Les Blancos devraient être encouragés par ce que Rodrygo Goes et Vinicius Junior peuvent devenir, et on espère toujours qu’Eden Hazard sera en bonne santé. Même dans ce cas, cependant, aucun de ces joueurs ne semble être le genre d’attaquants larges capables de marquer 20 buts en une saison.

Il est vraiment nécessaire de recruter un large attaquant qui puisse fournir ce genre de but, et ils doivent également envisager un nouvel attaquant qui pourrait remplacer Benzema un jour. Luka Jovic a du talent, mais il semble que le club veuille aller dans une autre direction.

Jetons un coup d’œil à cinq joueurs offensifs qui devraient être sur le radar du Real Madrid en 2021. Tous ces joueurs ne peuvent pas être signés cette année, et il y en a quelques-uns qui seraient en effet plus faciles à retirer en 2022. Mais ils devraient néanmoins le faire. , soyez sur la liste de souhaits de Real.

Liverpool, Mohamed Salah

Liverpool RW Mohamed Salah

Si le Real Madrid ne peut pas signer Kylian Mbappe mais veut toujours un attaquant droit, alors Mohamed Salah est vraiment la seule alternative.

Le gaucher de 28 ans est dans la fleur de l’âge de sa carrière et est à peu près à égalité avec Mbappe en termes de qualité. Salah est l’un des meilleurs buteurs purs d’Europe, et je ne pense pas que vous puissiez trouver un ailier droit plus capable de trouver le fond des filets que Salah. Il est également merveilleux dans les situations de contre-attaque, ce qui profiterait grandement à Zinedine Zidane.

Salah a marqué 13 buts en 15 départs en Premier League pour Liverpool cette saison et est de loin son meilleur joueur techniquement. L’Égyptien a discrètement effectué en moyenne 1,7 passes clés par match et 1,4 dribbles par match, selon WhoScored.com , et ces statistiques rappellent que Salah offre plus que de marquer des buts à une équipe.

Le Real Madrid n’a peut-être pas l’argent pour signer un joueur offensif superstar cette année; nous devons être très préoccupés par la situation financière du club. Mais comme nous ne savons pas avec certitude quels sont les plans, Salah est un joueur qui mérite vraiment d’être surveillé dans l’année à venir.

Si Salah veut quitter Liverpool , alors Los Blancos pourrait entrer et le signer. Ajouter Salah serait similaire à lorsque le Real Madrid a signé Eden Hazard de Chelsea, et bien que cela puisse inquiéter les fans compte tenu de la fréquence à laquelle Hazard a été blessé, il est difficile d’envisager une autre superstar de la Premier League ayant la même malchance.

Dortmund, Erling Haaland

Dortmund ST Erling Haaland

Erling Haaland ne sera probablement pas disponible pour le transfert avant 2022, car le Borussia Dortmund vendra déjà Jadon Sancho cet été après avoir refusé les offres lowball de Manchester United en 2020. Les Black et les Yellows ne veulent donc pas vraiment vendre deux joueurs superstar, d’autant plus qu’ils ne jouent pas vraiment du bon football en 2020-2021.

Cette liste concerne les objectifs, cependant, et comme Haaland est l’un des rares joueurs qui pourrait vraiment être un Galactico pendant une décennie, il est vraiment une constante aux yeux du Real. Haaland sera moins cher et plus prêt pour un déménagement en 2022, mais si le Real pouvait éventuellement conclure un accord cette année, il devrait rester en attente d’un transfert.

Ce qui impressionne le plus chez Haaland, ce sont ses finitions et son athlétisme. Je ne peux guère nommer un joueur avec sa combinaison taille / vitesse à aucune position. Haaland est un cauchemar pour les défenseurs de traquer le ballon, et il les surpassera facilement sur le ballon. À Dortmund, Haaland devient un joueur d’équipe et a très bien réussi à impliquer ses coéquipiers. J’ai particulièrement apprécié sa chimie avec le magicien de passage Gio Reyna et le grand homme toujours sous-estimé Raphael Guerreiro.

Haaland est déjà un meilleur finisseur que Karim Benzema, bien que Benzema soit toujours le meilleur joueur global en raison de sa qualité globale. Par conséquent, il convient également de garder à l’esprit que Haaland ne voudra peut-être déménager au Real Madrid qu’après avoir décidé de remplacer Benzema. Je suis sûr qu’il ne veut même pas penser à risquer une situation avec Luka Jovic, bien qu’il sache qu’il est sûrement considéré avec des yeux plus brillants que Jovic.

Rayan Cherki

Lyon FW Rayan Cherki

Nous savons tous à quel point Florentino Perez aime recruter de jeunes joueurs, et les fans du Real Madrid sont un peu ennuyés lorsque le club est lié à un jeune joueur ayant fait ses preuves en matière de production dans une ligue majeure. Ce n’est pas que les fans ne valorisent pas l’avenir, mais c’est juste que le club a déjà signé tant de ces types de joueurs dans Vinicius Junior, Reinier Jesus, Takefusa Kubo, Brahim Diaz et Rodrygo Goes.

Mais si le Real Madrid veut faire une signature à moindre coût et cibler un type «star du futur» à l’avant, alors Rayan Cherki est le SEUL joueur qui, je pense, vaut son temps et son argent. Personne d’autre ne vaut même la peine d’être poursuivi à part lui.

Cherki est un joueur spécial. Lyon fait un excellent travail de développement de jeunes talents et Cherki ne fait pas exception. Il a les compétences et la qualité technique pour devenir un jour un joueur de classe mondiale, et il rêve de rejoindre Los Blancos.  Beaucoup de jeunes joueurs le font, d’autant plus qu’ils auraient la chance de jouer pour Zinedine Zidane.

Dans le cas de Cherki, s’il était acheté à Lyon par le Real, il devrait probablement être immédiatement prêté. Il y a eu des rumeurs d’un possible accord de signature et de prêt, ce que nous avons vu, par exemple, entre Arsenal et Saint-Étienne pour le défenseur central William Saliba.

Le joueur de 17 ans n’a pas beaucoup joué pour Lyon cette saison et est encore dans quelques années d’être un contributeur régulier, mais si le Real veut entrer rapidement dans la porte, il économiserait de l’argent. C’est à eux de décider s’ils pensent que Cherki vaut la peine de sauter dessus, mais, encore une fois, s’ils veulent s’impliquer dans la signature d’un attaquant U19, alors il est le seul gars à regarder.

Kylian Mbappe

PSG FW Kylian Mbappe

Chaque liste a besoin d’un peu de Kylian Mbappe. Signer la superstar du PSG semble être une opération de plus en plus difficile pour le Real Madrid chaque mois qui passe, car il y a maintenant tellement de facteurs qui rendent plus probable pour Mbappe de rester à Paris.

Premièrement, le PSG a surpassé le Real Madrid en Ligue des champions. Clair et simple.

Deuxièmement, la nomination de Mauricio Pochettino a le potentiel de déclencher un changement qui conduit Mbappe à rester, car une relation difficile avec Thomas Tuchel a souvent été citée comme une raison clé d’un départ pour le Real.

Et troisièmement, les finances. Le PSG a tout l’argent, le Real en a très peu, ce qui signifie qu’ils devraient espérer le signer gratuitement en 2022 s’ils ne peuvent pas concocter un package au goût du Parisien. Et qui dit que le PSG voudra vendre à tout prix son joueur le plus précieux? Mbappe est leur pierre angulaire, tout comme le rêve de Los Blancos de devenir le joueur central du nouveau Santiago Bernabeu.

Mbappe n’a jamais marqué en moyenne moins de 1,37 buts et passes décisives par 90 minutes au cours des trois dernières saisons, et il enregistre actuellement en moyenne 1,77 contribution de buts pour 90 cette saison. C’est époustouflant, et vous pouvez dire ce que vous voulez sur la Ligue 1, mais allez trouver ce genre de production à partir d’un large avant. Vous ne pouvez pas. Que Mbappe ait 22 ans et se montre à la hauteur malgré un examen minutieux de la part de «fans» sans visage qui souhaitent le démolir est également exceptionnel.

J’ai vu des sondages où les madrilènes affirment qu’Erling Haaland est une plus grande priorité que Kylian Mbappe. Et à cela je dis: « Euh, quoi? » Haaland est un grand joueur, mais, sérieusement, n’y pensez pas trop.

Jadon Sancho

Dortmund FW Jadon Sancho

Le dernier joueur à considérer est Jadon Sancho, qui a commencé lentement la saison de Bundesliga 2020-2021 mais devrait toujours être considéré comme l’un des meilleurs talents du football européen.

Sancho est capable de jouer du côté gauche ou du côté droit, mais il semble être plus à l’aise sur la droite où il peut mettre le ballon dans la surface pour ses coéquipiers ou tirer le ballon lui-même au-dessus du but.

Un large attaquant qui marque un but est la priorité du Real, oui, et c’est une grande raison pour laquelle le gaucher Mohamed Salah est le meilleur choix. Mais Sancho peut créer des objectifs de bien des manières. Pour le Real Madrid, la manière dont ces objectifs se concrétisent ne devrait pas nécessairement avoir d’importance, mais simplement que quelqu’un produise la qualité qui y mène.

Sancho a des sacs de qualité. Vous ne trouverez pas beaucoup plus de joueurs talentueux dans le monde que lui, et il est à la fois excitant et efficace. Sa prise de décision ne cesse de s’améliorer et Dortmund a fait un excellent travail en lui faisant confiance. Sancho doit faire face à des hauts et des bas, mais c’est un joueur spécial.

Il y a deux choses qui me préoccupent à propos de Sancho en tant que cible du Real Madrid. Il a marqué 17 buts en 2019-2020, mais je ne suis toujours pas convaincu de sa finition. Mais le plus gros problème est le prix. Dortmund voudra plus de 100 millions d’euros pour Sancho, mais, dans cette économie, je ne suis pas sûr que je paierais 100 millions d’euros si j’étais au Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici